Legion EmaTomE - Aion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legion EmaTomE - Aion
Legion EmaTomE - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Asmo210
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Matier10
Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Kinah14
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama

4 participants

Aller en bas

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Empty Urtem RvR: the very Best Of the very Drama

Message  ghowst_npc Lun 26 Juil - 12:26

Suite à la prise de la divine dont nous avons fait partie hier soir, il y a du grabuge dans l'air chez les Asmodiens.

Je vous invite à aller consulter les topics suivants pour un peu mieux comprendre la situation, au cas où elle ne serait pas encore claire pour vous:

-http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=10484

-http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=10480

Evidemment il n'y aucune obligation de tout lire mais je trouve que si l'on entre dans quelque chose il faut avant tout savoir dans quoi on s'engage. Smile

La faction est en effet en train de se diviser en deux, pour telles ou telles raisons, et pour cela, j'aimerais bien connaître votre point de vue et votre position par rapport à tout ça, histoire de savoir où en est la légion.

Ceci n'est pas un post où je condamne l'attitude de qui que ce soit, alors n'ayez pas peur de vous exprimer honnêtement. J'ai mes opinions, mais je vous aime trop (surtout toi Oura) pour quitter la guilde en cas de conflit d'intérêt. :p

A bon entendeur,

Merci.

edit: j'en profite pour vous prévenir de mon absence toute cette journée du lundi 26/07/2010.
ghowst_npc
ghowst_npc

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Empty Re: Urtem RvR: the very Best Of the very Drama

Message  Altaram Lun 26 Juil - 14:46

On en parlera sur le mumble tous ensemble
Altaram
Altaram

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Empty Re: Urtem RvR: the very Best Of the very Drama

Message  disfigurment Mar 27 Juil - 12:43

Moi je vais faire une alliance à moi tout seul parce que je suis un ouf

disfigurment

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : 57

http://www.myspace.com/taenya

Revenir en haut Aller en bas

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Empty Re: Urtem RvR: the very Best Of the very Drama

Message  Liensun Mer 28 Juil - 9:52

moi je peux pas jouer mais pour avoir lu toutes leurs réponses je donne mon avis quand même !

Pour moi la prise de la divine a été une bonne chose car c'était une première pour les Asmo, c'était dans le cadre d'un event de ncsoft (sprint des daeva) après que des gens pensent que cela va tuer le pvp et bien je ne suis pas totalement d'accord étant donné que si tu veux pvp dans Aion y as toujours moyen de rift ou d'aller en strate sup sur les forto ely....

Aion est un jeu ou casser de la faction adverse est une chose importante voir même le but final du jeu et j'ai tendance a penser que refuser de prendre une forto pour faire stagner la guerre et anti-jeu mais c'est mon avis (tout comme je trouvais pas cool de refuser de filer le buff au ely même si sa signifiait se prendre une rouste au prochain rvr)

après concernant la division des Asmo en l'U.N.U et les NH-INC je pense qu'il vaut mieux rester avec l'U.N.U car nous n'avons pas la possibilité de tag par nous meme (du moins pas encore) et qu'au moins nous savons a quoi nous attendre.

Les NH-INC on clairement fait comprendre que pour eux le système de jeu seul se chargerait de la distribution de médailles et que c'était ceux avec le plus gros dps qui taguerait et donc que ceux la garderait toutes les médailles ( mais étrangement les NH sont des monstres de dps...)

tout cela pour dire que pour moi tout ce drama est un peu con car c'est certain cela sera plus relou pour faire le fenris vu qu'il n'y aura plus de tache de sang a l'œil ( mais peut etre resolu si on laisse une forto sup au balaurs (je sais plus laquelle la je suis ko)) mais le pvp n'en sera pas mort plus que cela c'est juste qu'il faudra débusquer les Ely au lieu d'attendre qu'ils viennent a nous....

et pour les faction et bien U.N.U on aura des médailles de temps en temps , NH-INC on est bon qu'a faire de la masse et si par chance on arrive a avoir une médaille par le système de jeu ce sera la fête ! et si on est pas content il y as l'hv vu que les NH seront tellement pété de médailles qu'ils vont les y mettre...

Attention je n'ai rien contre les NH-INC ou autres je n'apprécie juste pas leur façon de faire
et l'avis exprime dans mon post est juste le mien et n'oblige personne a y adhérer
Liensun
Liensun

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Empty Re: Urtem RvR: the very Best Of the very Drama

Message  ghowst_npc Mer 28 Juil - 14:27

Oui, mais si d'un côté l'UNU joue le jeu du FactionVSFaction et prennant la divine malgré le kill de pvp que ça peut engendrer, d'un côté on comprend que l'UNU ne sert aussi que ses intérêts dès le moment où elle interdit la défense ou la prise de certaines fortos par les asmos, même si le potentiel est là.

Après c'est pour moi plus une question de principe qu'une question de médailles. Et pourtant des médailles on en gagne tous par la poste en prise de fortos. Il suffit d'avoir une cohorte efficace, ce qui, dans le cadre d'Ematome, est largement faisable et ce MEME en pick-up.

Après, puisque c'est au niveau de la redistribution des médailles par la faction qui tag que ça discute, je me demande si ils vont pas continuer dans leur "Cruncheuse a arrêté de play, on vous donnera ça dès que c'est reglé."

Enfin bref, j'ai pas beaucoup confiance en l'UNU et, ayant pas mal joué avec INC, je sais que c'est des types réglos alors je suis peut-être pas le plus objectif là-dedans.

Au pire moi je vais avec disfi parce que c'est un fou. Very Happy
ghowst_npc
ghowst_npc

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Empty Re: Urtem RvR: the very Best Of the very Drama

Message  ghowst_npc Mer 28 Juil - 14:43

Je tiens également à préciser que l'autre jour pour la reprise de souffre, il n'y avait bel et bien en gros qu'une seule cohorte NH contre un dredgion entier, ce qui ne leur a pas permis de reprendre la forto.

Alors on peut se demander à ce moment qui est vraiment le "défenseur du petit joueur" puisque d'un côté l'UNU prétend récompenser même le plus petit pour sa contribution, mais d'un côté se refuse à lui offrir des instances qui pourraient lui permettre d'obtenir bien plus.
ghowst_npc
ghowst_npc

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Urtem RvR: the very Best Of the very Drama Empty Re: Urtem RvR: the very Best Of the very Drama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum