Legion EmaTomE - Aion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legion EmaTomE - Aion
Legion EmaTomE - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fenris pour templier Asmo210
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Fenris pour templier Matier10
Fenris pour templier Kinah14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fenris pour templier

Aller en bas

Fenris pour templier Empty Fenris pour templier

Message  Calana Lun 29 Mar - 12:37

Allez j'ouvre un débat qui me tiens un peu à coeur car je suis indecis sur le sujet Very Happy

L'armure Fenris que j'ai bien l'intention d'attaquer dans les jours qui viennent.

En Plate ou en Maille pour le templar ?

Quand on regarde la difference entre les deux je me pose serieusement la question.

Avec la maille on gagne : +170 en resist magic (vu notre faible resist magique les moindres points grapillés peuvent etre tres sympa) , +169 puiss magique (interressant que si on à les stigma DPS),+60 crit physique (4 pierres crit +15 à acheter en moins), en contrepartie en perd 450 def physique (45 pdv sur un coup physique autant dire rien), -312 Pdv, -30 attaque physique, 286 de parade (meme si c'est pas le plus important ca reste beaucoup comptant etre souvent en espadon pour le PvP).

Donc si les templars 50 depuis un moment dans la légion se sont penché sur la question votre avis m'interresse.

Personnellement en terme d'optimisation PvP je serais tenté par la maille, en terme de coeur j'ai fait un perso plateux c'est pour l'équipper en plate meme si le jeux et pas du tout optimiser dans ce sens la et qu'il va pas s'ameliorer avec la 1.9 Very Happy

Calana

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Localisation : Dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum