Legion EmaTomE - Aion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legion EmaTomE - Aion
Legion EmaTomE - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comparaison des Stuff Asmo210
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Comparaison des Stuff Matier10
Comparaison des Stuff Kinah14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comparaison des Stuff

Aller en bas

Comparaison des Stuff Empty Comparaison des Stuff

Message  Lollith Mer 10 Fév - 18:38

Stuff 50 fenris et 50 abyss sup

Bon après avoir longtps poser le pour et contre , j'ai préféré faire un tableau de comparaisons. Il est vrai que fenris donne pas mal de bonus, et que le stuff abyss donne de la précision magique et pas de cc physique .. super pour nous les aèdes...

Comparaison des Stuff Compar10

Le stuff fenris donne + de défense magique , physique mais ils sont largement compenser par le 18% de dégâts en moins (en pvp) par le stuff abyss.
Le stuff abyss donne 2% de vitesse d'attaque en plus , ce n'est aps négligeable.

Le stuff fenris donne de la critique physique, beaucoup de PV et de PM en plus. Mais c'est largement compensable par le nombre de mana stone qui est beaucoup plus important sur le stuff abyss. Au mieux on peut monter jusqu'a 2550 pv ou 450 de critique physique en + avec des manastone.

Donc je pense que niveau pvp il n'y a pas photo pour le stuff abyss. Niveau pve il passe aussi très bien.

Stuff abyss 30-> 40
En attendant de pouvoir me faire ce stuff , je me fait un stuff abyss 40 qui est meilleur selon moi que les stuff annuhart, bakarma , ... (Vitesse d'attaque +7% je crache pas dessus *_* )
J'ai comparé les stuff abyss 30 et 40:
Comparaison des Stuff Compar11

Il en résulte que le Stuff 30 supp est vraiment trop bas. Le stuff abyss sup 40 confère 300 pv de + un peu de résistence magique supplémentaire et un peu de puissance magique (aucun intérêts). Perso j'ai choisi le Stuff 40 abyss (normal). Même si je perd 300 pv , niveau "qualité/prix" il est meilleur pour les aèdes.
Lollith
Lollith
Admin

Messages : 269
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

https://aion-ematome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum