Legion EmaTomE - Aion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legion EmaTomE - Aion
Legion EmaTomE - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau Postillon Asmo210
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nouveau Postillon Matier10
Nouveau Postillon Kinah14

Nouveau Postillon

+2
moukil
Masamang
6 participants

Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Nouveau Postillon

Message  Masamang Mer 17 Fév - 14:44

Bien le bonjour à vous amis Ecchymoses ou "épanchement de sang dans un tissu"

veuillez trouvez ci-après ma fiche de candidature afin de postillonner convenablement

- Votre personnage :

- Masamang (main) Clerc 35, Artisanat 399 (foutu arc ... veut pas criter pour que je passe expert...) et alchimie 299. Ether 300 et des brouettes, vitalité 265
rerolls destinés en premier lieu à être des mules:
- Dewin (1er reroll vers le set Daevanion) sorcière 29, cuisine 399 (bientôt experte quand j'aurai le temps/envie de m'y mettre)
- Hokuto (2nd reroll vers le set Daevanion!! on y arrive YES! ) Rôdeur 27, couture 299 (je VEUX cette recette des spallières de cuir nobles durables notables 270... ou pas..)
- Cinci (3ème reroll du set Daevanion) Spiritualiste 18 (oulà on s'éloigne du Daevanion avec ça là...) métiers: au chômage
- Lurikeen (4ème tentative de reroll vers le daevanion) Assassin niveau 6 (hum... tu le veux vraiment ton set ou c'est juste pour faire genre? ) métiers: confection de sachets de thé aux agrumes durable notables d'expert de la baleine de force de la lune épique.

- Des informations IRL :

Prénom: Thomas
Age: 32 ans
Profession: responsable de service pour l'organisation de réunions en vidéoconférence.
Etudes: Licence d'Anglais, formation commerciale en alternance dans l'informatique.

- Votre temps de jeu prévu
TRES variable! en fonction du boulot principalement et de la Miss élite World Boss à la maison dont la zone d'aggro se trouve curieusement dans une aire de 2m² autour du PC. mais de temps en temps le sort "tranquillité, demain je reste avec toi toute la soirée" ne subit pas de "resist" et je peux jouer à partir de 21h jusqu'au bout de la nuit. Sinon je me connecte en général aux alentours de 23h (lors du cooldown de la Miss World Boss). Non j'exagère elle est quand même plutôt cool et supporte relativement bien mes périodes Geek-Nolife.. bref tout ce roman pour dire.. moyenne de jeu par semaine 8h

- Votre Expérience dans les MMO
Mon premier MMO à été Dark age Of camelot à l'apparition de Shroudded Isles, Première fois ou je me perdais sur une carte, que je comprenais ce que signifiait aggro, que je me rendais compte qu'il était possible de se coucher à 4h du mat pour se lever à 8h et aller travailler... j'ai failli perdre mon poste de commercial d'ailleurs. Premiers émois PVP, la peur au ventre dans les vaux... premier Fufu dans un jeu (ça m'a longtemps poursuivi ensuite.. la joie de se cacher et de tuer les ennemis comme un lache , ou alors de se balader dans quasiment toutes les zones sans se faire voir ou presque par les mobs.. grace à DAOC j'ai aussi pu vivre pleinement la définition de one-shot).

ensuite il y a eu Lineage 2 beta ou qu'est ce que le Grind? ah taper sans arrêt? cool... /stop abonnement au bout d'un an malgré un PVP sauvage qui me faisait rager et marrer à la fois. Et de toutes façons j'aurai jamais ce foutu dragon volant parce que je serai jamais seigneur de forteresse.

ROSE online MMo Manga like kikoolol avec des voitures pour se déplacer plus vite! aaah on peut se faire de l'argent dasn un MMO ? en achetant des popos aux boutique et les revendant plus cher dans les zones de PEX.. tres drôle de se faire de l'argent comme ça.. bon sinon j'ai été rapidement saoulé de ce jeu, curieusement ça à coïncidé avec le moment ou il est devenu payant.. curieux...

WoW à sa sortie, pendant deux ans environ. Puis ensuite calme plat en termes de MMO et jeux PC durant à peu près un an (je jouais à la console plutôt :-) la PS2 principalement, (sortir? pourquoi faire? ... non quand même je sortais pour aller chercher le courrier et le pain..)

Dark and Light ... "the largest MMORPG you've ever seen" ouaip, ça ils ont pas menti... le plus vide aussi, et moche... bien que le principe m'avait ENORMEMENT séduit et que voler à dos de dragon sur une carte m'avait toujours fait envie (CF Lineage 2). bon ça m'a amusé quelques temps, jusqu'à l'extension de Wow burning Crusade (KOOOOAA on peut voler? NEEED!) puis abo pendant un an et demi environ.

tout cela ponctué de divers passages sur des serveurs privés Lineage et Wow.

Puis j'ai découvert Age of Conan (avec des anciens que je connais IRL et avec qui j'ai joué sur Lineage 2 Dark and Light et Wow pvp, mumble, pve HL, stratégies, graphismes de tarés / changement de config pour l'occaz, et entrée dans la guilde "Umbra Praetoriae"

Puis la réalisation de mon rève, ce que j'attendais dans un jeu, un MMORPG ou on peut voler, en RVR sauvage, avec du craft, (et de toutes façons l'Umbra sur AOC se mourrait doucement pour aller vers Aion Coréen dans l'attente de la VF).

et me voici pourvu de mes ailes noires à faire la chasse aux pigeons.


- Pourquoi avoir choisi Ematome ?

pour ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'ici (ou tout simplement qui ont scrollé jusqu'en bas parce que "sympa le nabot là mais 3615 je raconte ma vie, c'est sur minitel, pas sur notre forum...")

J'ai choisi Ematome suite un un pickup à 1h du matin pour Nochsana avec les rerolls Gairwyn, Mystea et Nolhenn. déjà le fait d'avoir un TS me parait un minimum pour une instance, ensuite j'ai pu constater une bonne ambiance parmi les membres ainsi qu'une expérience du jeu prononcée et de bonnes stratégie. Suite à cela ça m'a donné envie d'en savoir plus sur vous, je me suis donc souvenu que Gairwyn appelait constamment Mystea sous le doux nom de Masamura et j'ai recherché sur le site officiel à quelle légion appartenaient ces charmantes personnes. Ceci fait.. ben voilà j'étais content ça m'avançait pas vraiment plus on verra plus tard si je peux resquatter le TS à la sauvage pour dire kikoolol. Hum pas bonne idée...

Puis hier soir 2h du mat au retour d'une séance ardue de levelling pour passer 35 avec mon "Nain capable de soigner" durant un bref passage par Pandémonium pour crafter, j'ai croisé Zetuka que je regardais fixement car membre à part entière de la légion Ematome, qui m'a interpellé d'un chaleureux "BONJOUR à l'Umbra Praetoriae!" HO il me parle! que faire? je rougis.. vite répondre sans passer pour un Fanboy ... "bonjour!" et au détours de cette conversation j'ai appris qu'il s'agissait de Hiltiros ancien membre de l'Umbra sur Age of Conan. Je lui ai donc demandé si je pouvais rejoindre votre légion par le biais de votre forum que j'ai lu entièrement et dont la charte m'a particulièrement plu car montrant une organisation et un "sérieux" que j'aime voir en jeu les rares fois où je me connecte.

voilà. je suis désolé d'avoir été aussi concis mais je n'aime pas trop m'étaler et parler longuement... albino
Masamang
Masamang

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 45
Localisation : dans un monde merveilleux où il n'y a que des poneys, qui mangent des arc-en-ciels et qui font des cacas-papillons!

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  moukil Mer 17 Fév - 19:09

Yop Masamang,

Trop forte ta présentation Wink)

Soit le bienvenue parmis nous, wisp moi in game pour être légionnisé XD

moukil

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Hadessia Mer 17 Fév - 19:12

CouCou a toi ! Gairwyn c'est moi : Hadessia ! J'avoue on a bien rit doowy loool bin ecoute +1 pour moi a tres bientot j'espere Wink et n'hesite pas a me whisp pour play Nouveau Postillon Icon_biggrin
Hadessia
Hadessia

Messages : 215
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ton cul !

http://www.grossecochone.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Zetuka Mer 17 Fév - 19:42

Bienvenue sur notre Forum Masamang,
Présentation très drôle et surtout complète, je serais très heureux de t'avoir parmi nous Smile
A plus tard sur le ts Wink

Zetuka

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Macflied Jeu 18 Fév - 10:42

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta postulation.
Macflied
Macflied

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Bury (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Lollith Jeu 18 Fév - 11:35

MDR!!!
super présentation =)

Si tu trouve pas moukil pour être recruté, contact moi! Je fais ça plus mieux bien moi =)

J'activerai également ton compte forum, t'aura accès a tout.
Lollith
Lollith
Admin

Messages : 269
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

https://aion-ematome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Macflied Jeu 18 Fév - 13:18

Genre lolo fait des trucs plus mieux que qq1 ^^
Macflied
Macflied

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Bury (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Lollith Jeu 18 Fév - 13:19

t'en doute? Suspect
Lollith
Lollith
Admin

Messages : 269
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

https://aion-ematome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Macflied Ven 19 Fév - 13:40

On veut voir ! on veut voir ! pirat
Macflied
Macflied

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 39
Localisation : Bury (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Lollith Ven 19 Fév - 14:09

GRRRR
Lollith
Lollith
Admin

Messages : 269
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

https://aion-ematome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Masamang Ven 19 Fév - 15:19

Moi je ne veux pas jeter de l'huile bouillante sur le feu ardent des dissensions naissantes.
mais je dois admettre que je n'ai jamais vécu un légionnage fait avec tant de style et de brio.

je ne dis aucunement cela parce qu'elle est GM donc de par ce fait plus haut dans la hiérarchie et parce que je veux bien me faire voir, loin s'en faut, cela serait indigne de moi.

Non, je dis cela uniquement parce que c'est elle qui m'a légionné et que j'aurai léché les bottes de la même manière à quiconque l'aurai fait :-)

valàààààà ! cheers
Masamang
Masamang

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 45
Localisation : dans un monde merveilleux où il n'y a que des poneys, qui mangent des arc-en-ciels et qui font des cacas-papillons!

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Lollith Ven 19 Fév - 16:32

MDR

Owi j'aime qu'on me lèche les bottes=)
Mais c'est bête, tu vas devoir lécher aussi celles de moukil maintenant , parceque notre GM tout puissant et vénéré c'est lui =)
Moi je suis que sa secrétaire!! Même si je recrute mieux que lui =) *partie se cacher*
Lollith
Lollith
Admin

Messages : 269
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

https://aion-ematome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Postillon Empty Re: Nouveau Postillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum