Legion EmaTomE - Aion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legion EmaTomE - Aion
Legion EmaTomE - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lumiere nous guides, a nous de guider les autres. Asmo210
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

La lumiere nous guides, a nous de guider les autres. Matier10
La lumiere nous guides, a nous de guider les autres. Kinah14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La lumiere nous guides, a nous de guider les autres.

Aller en bas

La lumiere nous guides, a nous de guider les autres. Empty La lumiere nous guides, a nous de guider les autres.

Message  Altaram Mar 19 Jan - 18:08

Salut,
Ici les clercs parlent, ici les clercs se détendent, ici les clercs se renseignent, ici les clercs critiquent les autres Mais pas trop tout de même hein ...

Le Clerc comme je le vois :

Indéniablement le meilleur Healer d'Aion, le Clerc est donc indispensable a tout bon groupe. Son rôle n'est donc pas de produire du dégât, mais de maintenir ses alliés en bonne santé.
Pour ce faire le Clerc doit survivre.
En effet au contraire de certains MMORPG où les heals ne sont pas a focus car trop costaud, dans le PVP d'Aion le Clerc est la cible à abattre...
C'est pourquoi Aion nous a donné de la MAILLE et un BOUCLIER

Le clerc peut se stuff de plusieurs façons, en ce qui me concerne apres avoir joué longtemps avec des manastone PV+, j'ai choisis d'essayer le full manastone Résistance magique.
Les cac ne nous crée pas trop de probleme alors que résister a un fear ou un sleep en pvp de groupe c'est bonheur.

La concentration :
Il s'agit d'une stats élémentaire pour un clerc, il faut savoir que dans Aion toutes les techniques (coups blanc compris) ont des chances de casser vos sorts. La concentration permet de réduire ces chances.

Les branches de stigmas :
Une branche visant le heal est disponible en cleric, l'autre étant plus basé sur le DPS.
Les deux sont géniales.
Mais personellement je suis un healer a 200% geek
Altaram
Altaram

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum