Legion EmaTomE - Aion


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legion EmaTomE - Aion
Legion EmaTomE - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EUh ... Presentation officielle...Enfin XD Asmo210
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

EUh ... Presentation officielle...Enfin XD Matier10
EUh ... Presentation officielle...Enfin XD Kinah14
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

EUh ... Presentation officielle...Enfin XD

2 participants

Aller en bas

EUh ... Presentation officielle...Enfin XD Empty EUh ... Presentation officielle...Enfin XD

Message  Nolh Jeu 18 Mar - 18:21

oula vous avez du temps?

Presentation:
Nolh Assa 50 Expert Popotte et 399 Armes.... (pas a guilder because Centurion de ma légion , meme morte elle reste un point de repert pour de vieux compagnons ... enfin pour le moment...)
Nolhita Clerc 39+
Aoleone Sorc 32 Alchi 200+Accessoire 150+
Nolhenn Rodeur 30
Morshyba Aede 32

Infos Irl:
Euh pourquoi faire , d'abord suis un fufu dans l'ame , anonyme et discrete , non mais ...
Non Sérieux si je me dévoile j, va y avoir la queue devant mon porche :p
...Bon d'accord...
J'ai 32 ans , je vis ou ca fleur bon le thym et le romarin ,au soleil qui plus est.
Je suis maman de 2 Crombies (Erine 9 ans et demi ' attention elle y tiens ><, Léandre 6 ans)
Je Travaille en maison de retraite , et a domicile pour des personnes Agées psy ou pas ... Donc si vous avez besoin, pour vos petits ancetres; je suis passez experte en bain de boue , ca réhydrate et en plus ca permet de les habituer ... Oh que c'est pas gentil ... Je plaisante hein Smile

Temps de jeu prévu:
J'ai pas mal de temps libre , car je suis en mi temps et je choisi mes horaires concernant le domicile. Impératif je bosse un week end sur 2 en maison de retraite , mais sauf Impondérable je serai présente les soirs.

Expériences en MMo
Pure et dure Vétéran de Daoc, 8 ans dessus
TEste de Wow , pas accroché
Teste de WArhammer , Totalement Décue

Pourquoi les Ematomes ?
Pourquoi pas ?
Et puis C'est pas ici pour la soirée dégustation de pigeonneaux au pop corn ?
La Vérite c'est qu hadess m'a tellement fait de peine ces derniers temps, et comme je suis dans le social , je me sent obligé de postuler en tant que nounou a temps plein :p
Non , en fait après mure réflexion et au vu que la plupart de mes compagnons de jeu ont abandonné pour retourné sur Daoc , ou sont parti sur Elys ('oui oui y en a qui ont osé ><..), je me retrouve assez souvent en tête a tête avec moi même ,
Les Ematomes m'ont accueillis dans leur groupe de sorties et cohorte sympathiquement.
J'apprecie Votre Légion qui ressemble à Notre guilde à ses débuts et je pense qu'il y a un bon potentiel , la preuve en est que certains ont reussi a me faire rester sur le jeu.

J'espère que ça ira comme ça vais stopper le roman , y a plus qu'a voir ce dont vous avez besoin dans votre Légion...
++ sur ts et Ig
Nolh
Nolh

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 46
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

EUh ... Presentation officielle...Enfin XD Empty Re: EUh ... Presentation officielle...Enfin XD

Message  Hadessia Jeu 18 Mar - 18:31

Welcome bienvenue shalom Salam etc..... a toi nonolh
Hadessia
Hadessia

Messages : 215
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ton cul !

http://www.grossecochone.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum